Passerelle automobile vers l’aéronautique
Notre objectif principal est d’apporter des améliorations de productivité substantielles et satisfaire, voir dépasser, les attentes de nos clients futurs en industrie aéronautique.
Notre groupe a pu créer une vision sur le long terme qui s’articule autour d’un passage d’un monde à l’autre, axé sur la mise à disposition de notre expertise et notre approche automobile en conception, développement et production au profit de l’industrie aéronautique.
Notre filiale AERODEFI sur la zone franche Atlantic de Kénitra travaille déjà sur des consultations de certains clients aéronautiques installés au Maroc pour l’injection des pièces plastiques et l’assemblage avec d’autres composants métalliques et/ou électroniques.
AERONAUTIQUE AU MAROC: UN SECTEUR EN PLEINE ASCENSION
Les avancées indéniables du Maroc en matière d’industrie aéronautique (implantation de Bombardier, Eads, Boeing, Safran et autres), constituent un attrait de taille pour notre groupe. Les aspirations se résument dans une vision globale pour réaliser une véritable percée dans une branche de l’industrie aéronautique. Cette dernière demeure être parmi les industries les plus exigeantes en termes d’investissement, de savoir et surtout de maîtrise technologique.
Voilà comment nous entendons repenser une industrie qui pèse au Maroc des dizaines de milliards de dollars de chiffre d’affaires et qui a fait preuve d’un dynamisme certain et a connu un essor remarquable.
La mise en service de nos nouvelles installations industrielles intervient dans une période de croissance régulière pour l’entreprise, et c’est en intégrant de nouvelles techniques que le groupe a pour ambition de croître son activité en s’orientant vers l’industrie aéronautique.
Ce sentiment de créer une valeur unique et nouvelle est très encourageant, et conduit notre équipe à garder un rythme de développement intense ; nous souhaitons changer les règles et les normes existantes pour créer un système performant et durable, qui répond aux besoins de tous.